Évaluer ta marque
Commençons par les bases de la stratégie de marque et ce qu’elle peut accomplir pour ton entreprise.
Leçon 1 : Vue d’ensemble et objectifs du cours
Leçon 2 : Qu’est-ce qu’une marque?
Leçon 3 : Pourquoi ma marque est-elle importante?
Leçon 4 : Comment construire ma marque?
Leçon 5 : Évaluer ta marque
Leçon 6 : Récapitulation
Tu en avez probablement une! Ta marque représente essentiellement tous les moyens par lesquels un.e client.e fait l’expérience de ton entreprise (ton produit, ton service à la clientèle, ta présence en ligne, etc.) et ce qu’il ou elle ressent et pense de ton entreprise en conséquence.
Ta marque est importante, car elle est le moteur de la conquête et de la fidélisation des client.e.s.
C’est tout à fait normal! Ce cours contient de nombreuses ressources utiles pour t’aider à évaluer la force et l’efficacité de ta marque.